~AFL~ S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AFL~ S5

Ce forum est dédié à la communauté AFL présente sur le serveur 5 de Travian.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Keriann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keriann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:57

Votre pseudo : le-breton

Votre âge : 30
Votre peuple :romain
Vos classements, votre population : 2508 / 107 pop
Vos coordonnées : (-86|2)
Votre Alliance actuelle : ~Flamal~
Pourquoi la quittez-vous ? ils ne sont pas assez actif
Votre armée à donner ingame (Psycho ou Solo29):
Votre type de jeu : fermier et guerrier
Votre temps de connexion et les moment où vous etes présent : Tous les soir à partir de 19h jusqu'a 23h
Votre expérience du jeu : speedfr ancien et nouveau; speed italien; serveur 3 fr
Vos motivations à entrer chez nous : trouver une alliance active et motivé se qui devrait etre le cas car vous avez un forum
Un petit texte pour vous présenter (IRL): j'ai 30ans, un enfant de 4 mois, je suis frigoriste, j'aime les jeux en ligne, je suis honnete et fidelle dans tout ce que je fais
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence): *Joueur psycho 1 fois par jour qui est dans votre alliance c'est surtout lui le reste ne repartent avec rien et je dois avoir 2/3 attaque par jour
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous: je n'ai pas d'ennuis juste auelques attaques de la part de psycho
Le membre le plus proche de chez vous : psycho et KraaaL
Autres:Je tiens à vous préciser que je ne postule pas ici parce que psycho m'attaque mais juste pour entrer dans une alliance qui me parrait etre active et solidaire

merci de m'avoir lu et merci de me répondre même si la réponse est négative
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Super Admin
Psycho


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:15

Bienvenue sur le forum.

On va discuter de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://afl-forever.forums-actifs.net
solo29
Capitaine en Chef
Capitaine en Chef
solo29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

salut et bienvenue

4 heures de connections et que le soir, ca craint un max quand même, car de toute la journée tu peux continuellement de faire piller
Revenir en haut Aller en bas
keriann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

Il est vrai que je ne me connecte pas la journée mais de tous les serveur que j'ai fait ou que fait je sui sur que je me fait moins piller que certain se connectant la journée.
Pour le faite de ne pas se connecter la journée n'est pas une contrainte car si tout est bien organisé (troupe et def) peut de gens se frotte à ceux qui ont de la def
bref se que je veux dire c'est que dans tous les serveur c'est moi qui pille et pas les autre que me pille
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Super Admin
Psycho


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

oups, pardon, j'avais zappé que tu avais postulé et je t'ai attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afl-forever.forums-actifs.net
HuMoRiSTe
Dénicheur de Céréales



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:28

En fait, ce que veux dire psycho c'est : "tu dis que tu es un gerrier, voyons si tu sais resister a un de mes célebres pillages!!" lol.

Ceci dit, bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
keriann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:08

C'est vrai que depuis le début c'est moi qui me fait piller mais quand vous regardez de plus pres vous pourriez voir que les attaquant ne partent pas avec grand chose.
Bref cela ne m'empeche pas de me dévelloper tranquillement mais certe moins vite que certain qui ne se font pas attaquer.
De plus pour ma défence j'ai pris pour ce serveur le peuple romain qui est un peuple avec de bonne défence mais difficile et long a mettre en place surtout quand on se fait attaquer.
Donc merci de prendre en compte ceci.
Et pour finir, apres m'avoir relu, je prefere vous faire une petite précision, il n'y a que des (bon) membres de votre alliance qui m'attaque.
Bref croyez en ma fédilité et en mon aide à n'importe quel prix si vous m'accepter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Super Admin
Psycho


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:25

bonne remarque... et je te rassures, tu n'es pas inintéréssant...

continues à progresser, je t'observe et ce que je vois, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afl-forever.forums-actifs.net
younes
Gardien de Merveille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:41

salut a toi
c'est pas le debut qui compte (compte tenu de XXX Top 100 qui deletent au bout d'un certain temps ou qui se fait detruit pendant les vaccances)
mais j'espere bien que tu arrive a prouver nous que tu avance plutot bien au moins pour etre proche de notre moyene de population,

Et en fait une cachete de plus vaux mieux que perdre tes ressources en pillages meme en petites quantités!!
Revenir en haut Aller en bas
keriann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

@ psycho : merci Wink je vais faire de mon mieux

@younes: J'ai deja une cachette mais il est vrai qu'une 2ème ne serait pas du luxe mais je prends le risque de me developper avant de faire d'autre cachette car dans ma logique je me dis que si je construis tout le temps, je n'aurais jamais énormément de ressources dans le village et donc que ma cachette suffira pour le moment quitte à en perdre un peu comme à présent
Revenir en haut Aller en bas
solo29
Capitaine en Chef
Capitaine en Chef
solo29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

donc atteint la moyenne de l'ally qui est en gros de 150 de pop

et au fait bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
keriann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:21

ok pas de problème je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keriann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriann   Candidature Keriann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AFL~ S5 :: Accueil-Présentation :: Candidature-
Sauter vers: