~AFL~ S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AFL~ S5

Ce forum est dédié à la communauté AFL présente sur le serveur 5 de Travian.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade [R-M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carteret

Carteret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

Bonjour à vous, chers membres de l'AFL,

Je viens demander l'ouverture d'une ambassade privée pour mon alliance, dans laquelle nous puissions discuter à l'abri des regards indiscrets. Wink Et si ça peut être fait rapidement, cela nous arrangerait, car nous considérons cela comme assez urgent. lol!

Voici les données de mon alliance, même si ce n'est pas une demande de pacte actuellement, mais ça pourrait le devenir. Smile

- Nom de l'alliance : Renouveau des Manchots [R-M]
- Classement : 27ème (Plus la wing 115ème)
- Le nombre de PT que vous possedez déjà : 1 (Sans compter notre wing)
- Le nombre de PNA que vous possedez déjà : 2 (si on ne tient pas compte des wings des autres pactes)
- Etes vous en guerre ou presque : Non
- Votre moyenne de population : 1009 (435 pour la wing)
- Le nombre de membres : 26 (Plus 17 dans la wing)
- Pourquoi nous : A discuter en privé
- Vos motivations : Idem
- Une de vos meilleures défenses : Empêcher une prise de village par Shukaku des Loups.
- Une de vos meilleures attaques : Rien d'exceptionnel
- Une map est obligatoire : Nous sommes loin de vous. Rien d'important. (Si vous voulez, je vous en ferai une, mais elle n'aurait vraiment aucun sens. Wink )
- Que signifie PT pour vous ??? Un lien qui ne se forge que dans l'amitié et qui doit être très solide (Avec des membres qui passent d'un forum à l'autre). Vous pouvez demander aux -CN- à quel point notre pacte est solide... Ce n'est pas de la plaisanterie (mais rien qu'en allant sur leur forum et en comptant le nombre de messages postés par les [R-M], ce sera évident Wink )
- Que signifie PNA pour vous ??? Un accord de démilitarisation ayant peu d'importance en soit (mais que l'on respecte!) qui peut avoir deux buts:
- éviter des conflits dans une zone à risque.
- être une bonne préparation en vue d'un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

J'ai discuté IG avec votre chef. Nous sommes arrivés à un accord et je vous ai envoyé une proposition de PT, conformément à l'accord conclu avec lui. Donc l'ambassade n'est plus urgente... cela dit, j'en veux quand même bien une pour nos discussions ultérieures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Super Admin
Psycho


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

Dsl pour cette réponse tardive... dés que j'ai un moment je fait cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://afl-forever.forums-actifs.net
Carteret

Carteret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

Comme expliqué par MP à Solo29 et Psycho, nous n'allons finalement pas nous implanter près de vous. Du coup, le pacte devient inutile, pour des raisons de distance géographique, et nous nous excusons du désagrément.

Nous avons cependant découvert une alliance qui a l'air sympa grâce à ces échanges, et nous nous ferons un plaisir de vous rendre service à l'occasion, si nous le pouvons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade [R-M] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [R-M]   Demande d'ambassade [R-M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade [R-M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AFL~ S5 :: Accueil-Présentation :: Demande de Pacte-
Sauter vers: